Nous recrutons notre futur.e commercial.e. Rejoignez-nous !
Thumbnail

Votre profil

Vous devez déjà avoir eu du succès dans la vente de solutions sur-mesure avec des cycles de vente de 6 à 9 mois dans un environnement technique idéalement digital. Vous êtes habitué à vendre à des membres du COMEX, des dirigeants d’entreprise, des directeurs marketing / communication ou DSI. Vous avez vendu avec succès à des entreprises du CAC 40, du SBF 120 ou des ETI. Vous savez vendre dans un environnement très concurrentiel.    

Vous maîtrisez la conquête de nouveaux clients, de la prospection « classique » jusqu’au « social selling ». Vous êtes résilient. Vos prospects sont très sollicités par la concurrence et réticents dans les premières étapes du cycle de vente. Vous êtes aussi reconnu comme quelqu’un qui sait s’occuper de ses clients dans la durée une fois l’affaire gagnée. 

Vous savez vendre des projets à 6 chiffres et savez vendre la valeur. Vous avez prouvé votre capacité à travailler en totale autonomie sans micro-management.  

En tant que commercial.e, vous savez travailler avec des équipes techniques pour valoriser leur travail auprès des clients en étant solidaire.  

Vous avez déjà ou souhaitez pouvoir gagner jusqu'à 100 K€ brut / an ou souhaitez atteindre ce salaire au plus vite.

Thumbnail

Pas besoin de CV !

Pour postuler pas besoin de CV dans un premier temps mais un test d’aptitude à la vente. Cette auto-évaluation est composée de 196 questions sur la vente et nécessite un créneau horaire d'en moyenne 50 minutes pour y répondre.

Vous pouvez utiliser un ordinateur, une tablette ou un smartphone connectés à internet. Il est très important de répondre honnêtement : la première réponse qui vous vient est la plus proche de la réalité. Il n’y a pas de bonne ou mauvaise réponse ! Si vous avez un doute, répondez par ce que vous feriez dans la situation proposée (pas ce que vous pensez être la bonne réponse). 

Il faut un endroit calme et il ne faut pas être dérangé (conseil : pas de mail, pas de SMS et pas de TV …). Vous pourrez mettre sur pause l’évaluation si nécessaire (non recommandé car les résultats sont meilleurs si le test est passé d’une seule traite).

Selon vos résultats, vous serez contacté pour envoyer votre CV.  

Passer le test